Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil...
Sur le fil...
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

En cours...

Je suis en vacances dans les Alpes savoyardes et donc ne peux coudre pour le moment : Ma machine est restée à la maison...! J'ai néanmoins apporté dans mes bagages ma toute nouvelle boîte de couture - qui mériterait d'être délicieusement décorée puisqu'il s'agit d'une simple boîte en carton blanche - et un coupon de tissu : du jersey blanc, avec des motifs floraux stylisés gris pâle, violets, roses, noirs...
J'ai coupé dans cette étoffe plusieurs pièces qui me seront nécessaires pour réaliser une petite robe cache-coeur pour l'été.
Ce sera l'occasion pour moi de poser un biais pour la première fois mais également de coudre un tissu aussi délicat que le jersey... J'espère que je ne vais pas faire de bêtises!
J'ai toutefois trouvé (Merci Google) un blog dont un article me sera fort utile et que j'ai trouvé très bien fait. Sa créatrice explique clairement et grâce à de jolies photos comment poser un biais proprement.

Publicité
Commentaires
Sur le fil...
Publicité
Albums Photos
Publicité