Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil...
Sur le fil...
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Elle est finie! Ma robe sous toutes ses... coutures!

La petite robe cache-coeur et dos-nu dont je vous parlais récemment est enfin terminée! Je dois avouer que je suis très fière de moi ! J'ai posé le biais sans trop de dégâts et finalement, coudre du jersey s'est révélé plus facile que je ne le pensais.Robecachecoeur

C'est avec beaucoup de joie donc que je vous propose un cliché de cette robe aux teintes vives, particulièrement lumineuses pour l'été. Le violet est ma couleur préférée et je trouve que le rose de ce tissu rehausse bien l'ensemble.

J'ai hésité à poser du biais rose, mais le coloris violet me semble rendre le vêtement plus élégant.

Il me reste quelques morceaux de ce tissu et j'aimerais en faire quelques petits accessoires coordonnés (collier-fleur, barrette, chouchou et pourquoi pas petit sac...!).

Publicité
Commentaires
P
Merci christel! Le tissu n'est pas japonais non. Même si on pourrait le croire ! <br /> Le modèle se trouve sur le site mademoiZelle : http://www.madmoizelle.com/<br /> A bientôt!
C
Très joli ce modèle. Je découvre ton blog, bravo pour tes réalisations.<br /> Est-ce que ce modèle est d'un livre japonais? et le tissu, très beau comme celui de ta soeur, tu l'as trouvé sur le net?
P
Elle est magnifique cette robe!!! Bravo!!!
Sur le fil...
Publicité
Albums Photos
Publicité