Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil...
Sur le fil...
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

D'autres "en cours"

Toujours en vacances et loin de ma machine.

 

J'ai toutefois eu l'occasion de couper les pièces pour deux modèles : il s'agit du petit débardeur "cache-coeur" du livre japonais Every Day petits hauts et camisoles (n°20) et la robe (n°1) du même livre.
J'ai choisi pour le premier un tissu de broderie anglaise turquoise et pour la seconde un tissu à rayures pastel (mauve et gris clair) achetés chez Fabricsaddict.
Le premier petit haut sera agrémenté de dentelle. Je n'ai pas encore choisi laquelle... J'ai commandé plusieurs modèles dans des teintes diverses qui forme un camaïeu de bleu turquoise. A voir!

 

Plusieurs défis à relever dès mon retour : faire des fronces au niveau de la poitrine (pour le débardeur), appliquer une poche ronde (pour la robe) !

Publicité
Commentaires
Sur le fil...
Publicité
Albums Photos
Publicité