Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil...
Sur le fil...
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Deux vêtements terminés !

J'ai enfin terminé la robe que j'ai confectionnée pour ma petite soeur!DSCN1507
J'ai repris le modèle que j'avais déjà réalisé pour moi (dos-nu) et je l'ai adapté à ses mesures.
Le tissu qu'elle a choisi était assez proche du mien... Des arabesques fleuries, plutôt contemporaines, roses et marron foncé. Le biais est noir.

 

Je suis ravie parce que la robe lui va comme un gant et comme la miss est fine de la taille, le modèle rend vraiment bien sur elle ! Elle avait l'air contente.

 

D'autre part, j'ai également fini le petit top japonais commencé il y a quelques semaines déjà. Les couleurs fruitées rappellent l'été, le soleil. J'aime beaucoup, même si ce n'est plus de saison...
Il me reste quelques petites finitions (l'ourlet du bas). J'aimerais également créer une jupe assortie. Je n'ai pas de patron, mais je pense improviser... On verra bien le résultat.

J'ai, pour cette raison, acheté du tissu qui me servira de doublure (fuchsia) et un élastique-jupe.

Top_bretelles

Pour aller avec cet ensemble, j'ai fabriqué une parure (sautoir et deux paires de boucles) aux couleurs rose et orange. Ce sont les bijoux que l'on peut voir sur la photo.

Publicité
Commentaires
K
ta robe est vraiment superbe!!!c'est un appel au soleil!!!
Sur le fil...
Publicité
Albums Photos
Publicité