Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil...
Sur le fil...
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

Une nouvelle pochette!

Comme je suis plutôt perfectionniste, j'ai refait une nouvelle petite pochette, cette fois-ci avec deux autres DSCN1051tissus : un tissu japonais, avec des petits oursons, acheté sur Etsy, dans la boutique de Sweetflavor et un tissu bleu ciel qu'on ne voit pas sur la photo.

 

La doublure est mieux réussie que celle que j'ai réalisée hier mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec mon fil qui sautait sans cesse. A quoi cela est-il dû ?!

 

Il n'empêche que cette petite pochette "Trousse Ours" a fait la joie de la personne à qui je l'ai offerte. Et ça, c'est un petit plaisir!

Publicité
Commentaires
M
bien réussie pour une première
Sur le fil...
Publicité
Albums Photos
Publicité